Devis

Agréée au titre des Services à la Personne par la Préfecture des Alpes Maritimes pour la garde d'enfant, le soutien scolaire et les cours pour adultes à domicile.

Les postes proposés

Le processus de recrutement

Comment postuler

Les postes proposés:

Intervenant(e) pédagogique à domicile: vous êtes Professeur en poste et recherchez un complément de revenu tout en profitant du moment privilégié du cours particulier à domicile, afin de faire bénéficier nos élèves de votre expérience?Ou vous êtes titulaire d'un Bac + 3 minimum validé, vous avez une solide expérience du soutien scolaire et avez un projet professionnel axé autour de l'enseignement? Venez rejoindre nos équipes d'intervenants pédagogiques à domicile.

Formateur pour adultes à domicile: avec un Bac + 3 minimum validé dans votre enseignement, vous souhaitez pouvoir intervenir auprès d'adultes en formation à leur domicile? De nombreuses possibilités s'offrent à vous dans plusieurs domaines: langues, gestion, comptabilité, bureautique, méthodologie..

Assistant(e) parental(e) pour la garde d'enfants: vous avez validé un Bac + 2 minimum, vous êtes titulaire ou en cours de titularisation du BAFA (brevet d'Animation) et du PSC1 (brevet de Secourisme) ou vous êtes étudiant (e) dans le secteur de l'Animation ou de la Petite Enfance? Vous pouvez devenir Assistant(e) parental(e) et bénéficier de formations autour de l'Enfance.

 

Le processus de recrutement:

  1. Si vous répondez aux critères de qualification minimale énoncés plus haut, vous nous contactez par courrier postal ou par mail en nous envoyant un CV, ainsi qu'une lettre de motivation.
  2. Après étude de votre profil, nous vous faisons parvenir par mail ou courrier un dossier de candidature nous permettant d'évaluer plus finement votre profil.
  3. Si votre dossier est convaincant, nous vous invitons à un entretien individuel, suivi de tests de connaissances, écrits et oraux, afin de vérifier vos aptitudes à l'enseignement et vos qualités pédagogiques si vous postulez à un poste d'intervenant pédagogique ou de formateur pour adultes. Dans le cas où vous postulez pour un poste d'assistant(e) parental(e), vous serez questionné(e) sur vos expériences auprès des enfants et sur vos connaissances de l'Enfance.

Ces trois étapes réussies, vous intégrerez une équipe motivée par le désir de toujours faire progresser les apprenants, de favoriser l'éveil des enfants et participerez à des temps d'échanges autour de la pédagogie; vous pourrez également assister à des temps de formation avec l'équipe pédagogique et les autres intervenants.

 

Comment postuler?

Envoyer votre cv accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email:

[emailprotected]

ou à l'adresse postale: Diagonales SERVICES - Service Emploi - 142 Bd Cessole - 06100 Nice